Certificat peb Bruxelles

Certificat PEB pour location : votre certificat avec PEB Audit

Vous êtes sur le point de faire louer un bien immobilier ? Vous devez impérativement faire réaliser un certificat PEB de location avant de publier votre annonce immobilière. La loi belge oblige tout propriétaire d’un bien qui souhaite le mettre en vente ou le louer à obtenir une certification PEB. Ce certificat s’obtient en faisant appel à un expert PEB, aussi appelé certificateur. Il intervient chez vous et analyse la qualité et l’efficacité énergétique du bâtiment. Nos certificateurs PEB s’occupent de votre certification énergétique, contactez-nous grâce à notre formulaire en ligne :

Pourquoi faire appel à PEB Audit ?

Attention

Notre attention est portée sur les détails et nous réalisons notre travail avec soin.

Rapidité

Nous travaillons rapidement, tout en effectuant un travail soigné.

Tarifs

Nous appliquons des tarifs justes et adaptés à votre logement.

Humain

Nos certificateurs accordent une grande attention au contact humain.

Témoignages de nos propriétaires

PEB Audit m'a aidée avant la vente de ma maison en me conseillant. Je suis très satisfaite et je ferai appel à eux si j'en ai encore besoin.
Témoignage PEB belgique
Carole
Une chouette équipe qui prend soin de proposer des services vraiment avantageux, comme le PEB en 24 heures.
Témoignage PEB belgique
Pierre
Rapide, prise de rendez-vous efficace, service compétent. Merci.
Témoignage PEB belgique
Marine

Prenez rendez-vous pour votre certificat PEB location

Une question ? Besoin d’informations complémentaires ? Contactez-nous : 

Formulaire de contact

Quelle est la durée de validité d’un certificat PEB pour une location ?

La durée de validité du certificat est de 10 ans au maximum et il doit être renouvelé par la suite. PEB Audit vous propose ses services personnalisés et vous met à disposition son équipe de certificateurs agréés pour répondre à vos questions et vous donner de précieux conseils pour parvenir à réduire la consommation énergétique de la location.

Nos services pour votre certificat PEB de location

En faisant appel à PEB Audit, vous bénéficiez de toute l’expertise et du savoir-faire de professionnels et certificateurs agréés mais également de nombreux services personnalisés. Ainsi, nous proposons à tous nos clients de prendre rendez-vous en ligne et de réserver leur créneau sur un calendrier et avec la possibilité de simuler le tarif de l’intervention. Nous proposons également des devis gratuits et personnalisés selon le type de location immobilière. Nos experts assurent aussi l’évaluation et le calcul de la performance énergétique de votre location et attribue une note à cette dernière comprise entre A et G. Enfin, notre dernier service et le plus important consiste à fournir à nos clients un certificat PEB pour leur location.
Nous apportons également des recommandations et des conseils concernant les travaux d’isolation et de rénovation thermique. Prenez rendez-vous en ligne facilement.

Nos réponses à vos questions sur la PEB avant la mise en location

Pour tout savoir sur le certificat PEB d’une location et comment l’obtenir adressez-vous à PEB Audit ! Ses professionnels certifiés sont heureux de répondre à vos questions et vous donnent des astuces pour réduire votre consommation énergétique.

Pour connaître la PEB de sa location vous devez suivre différentes étapes et critères de performance énergétique qui sont les suivants :

  • Contactez un expert ou une entreprise spécialisée dans la performance énergétique de bâtiment,
  • Fixer une date de rendez-vous et indiquer l’adresse de votre domicile,
  • Préparer à l’avance les différents documents et justificatifs pour faciliter le travail des certificateurs (ces documents permettant généralement d’obtenir un meilleur score PEB),
  • Faire effectuer un bilan énergétique par des professionnels.

 

Vous recevrez à la suite de la visite votre certificat PEB. Le certificateur, terme équivalent à expert PEB, fournit aussi une étiquette-énergie avant la mise en location, qui atteste de la consommation d’énergie de votre bien immobilier.

Avant de vendre ou louer son appartement ou une propriété immobilière, le propriétaire a l’obligation de faire réaliser un certificat PEB. Pour ce faire, il doit faire appel à une équipe de spécialistes, des certificateurs agréés par la région bruxelloise. Ce certificat atteste de la classe énergétique du logement.

Pour connaître la PEB d’une maison à louer, vous pouvez contacter le propriétaire du bien qui devrait vous fournir le certificat PEB en vue de l’achat. Il est à noter que la PEB n’est pas un état des lieux ni un audit énergétique.

Contactez PEB Audit pour obtenir votre certificat PEB

Appelez vite votre entreprise spécialisée dans l’obtention de certificat PEB de location de logements : PEB Audit. Nous vous assurons donc un travail soigné et efficace. Notre équipe vous permet d’améliorer la consommation d’énergie primaire de votre location et pour faire des économies d’énergie. Utilisez notre formulaire de contact ou réservez votre visite pour obtenir votre certificat PEB de location à Bruxelles !

Formulaire de contact