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Politique de confidentialité

I. Introduction

PEB Audit SRL, sous sa dénomination commerciale “PEB Audit” (“nous”) prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles. Cette politique explique comment et à quelles fins nous utilisons les informations collectées à votre sujet via notre site Web (ci-après dénommé “Site”). Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité. En utilisant le Site, vous acceptez d’être lié par cette politique en ce qui concerne les informations collectées à votre sujet via ce Site.

Si vous avez des questions sur la politique, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions.

II. Informations personnelles collectées et utilisation de ces informations

  1. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire pour utiliser le Site de PEB Audit. Si vous ne faites que visiter, nous ne collectons pas d’informations à caractère personnel sur vous, sauf dans une mesure limitée (voir ci-dessous).
  2. Données de compte principales 

Vous pouvez utiliser le Site pour vous inscrire en vue de bénéficier d’un service de PEB Audit. Le cas échéant, nous adopterons des mesures de sécurité conformes à l’état de l’art. Cependant, aucune transmission de données sur l’Internet ne peut être garantie comme étant absolument sûre. Par conséquent, en dépit de nos efforts, PEB Audit ne peut garantir ou assurer la sécurité des informations que vous nous transférez (trafic entrant), que ce soit vers ou à partir de nos services et de nos produits en ligne.  Vous reconnaissez par les présentes que PEB Audit n’est en aucun cas responsable des informations interceptées envoyées par l’Internet et nous libérez de toute réclamation résultant de ou se rapportant à l’utilisation d’informations interceptées de manière illicite.

Lorsque vous devenez un utilisateur enregistré sur notre site, nous collectons certaines informations à caractère personnel vous concernant mais PEB Audit ne collecte pas de catégories spéciales de données à caractère personnel (informations à caractère personnel sensibles) sur le Site. Le type d’informations à caractère personnel collecté variera.  Le type de produit ou de service que vous demandez déterminera les informations à caractère personnel collectées.

Lors de son inscription, l’utilisateur doit indiquer une adresse de courrier électronique valide, qui sera utilisée comme identifiant, ainsi qu’un mot de passe personnel.

L’utilisateur est seul responsable de l’usage qui sera fait de cet identifiant et de ce mot de passe personnel.

L’utilisateur garantit que les informations qu’il a fournies lors de son inscription sont exactes et complètes, et garantit de plus être majeur et disposer de la capacité juridique.

L’utilisateur s’engage à informer PEB Audit de toute modification des informations communiquées.

Nous sommes amenés à collecter les données suivantes.

  1. Autres utilisations de ces données
    • Nous pouvons vous informer de certaines offres et de nouveaux produits, sous réserve de votre consentement. Vous pouvez vous désinscrire de cette utilisation à tout moment en nous contactant.
    • Nous pouvons utiliser ces informations pour :
      • apporter des améliorations générales à notre service;
      • analyser comment les clients utilisent le service;
    • Nous pouvons transférer vos informations personnelles à un tiers dans le cadre de la vente de tout ou partie de notre entreprise et de nos actifs à un tiers ou dans le cadre d’une restructuration ou d’une réorganisation de l’entreprise, mais nous prendrons des mesures pour que votre les droits à la vie privée continuent d’être protégés.
    • Pour les utilisateurs domiciliés dans l’UE, nous pouvons utiliser des fournisseurs tiers pour vous fournir une partie de nos services. Dans certaines circonstances, ces fournisseurs peuvent être basés dans des pays extérieurs à l’Espace économique européen dont les lois prévoient une norme de protection de vos informations personnelles différente de celle prévue par la législation de l’UE. Dans de telles circonstances, nous aurons mis en place des dispositions contractuelles strictes exigeant que vos informations soient traitées de manière sécurisée, au moins à un niveau équivalent à celui du règlement général sur la protection des données 2018.
    • En dehors de ce qui est indiqué ci-dessus, nous ne divulguerons aucun de vos renseignements personnels sans votre permission, sauf si la loi nous y oblige (par exemple, si cela est requis par une ordonnance du tribunal ou aux fins de la prévention de la fraude ou de la fraude. autre crime).
    • Cookies – Lorsque vous visitez le site, nous pouvons stocker des informations (communément appelées «cookies») sur votre ordinateur.
      • Les cookies sont des informations qu’un site Web transfère sur votre disque dur pour stocker et parfois suivre les informations vous concernant. Les cookies sont spécifiques au serveur qui les a créés et ne sont pas accessibles aux autres serveurs. Par conséquent, ils ne peuvent pas être utilisés pour suivre vos mouvements sur le Web. Les mots de passe et les numéros de carte de paiement ne sont pas stockés dans les cookies. Un cookie vous aide à tirer le meilleur parti du site et nous aide à vous fournir un service plus personnalisé. Nous utilisons des cookies aux fins suivantes:
        • Stockage des détails sur les préférences de votre site (par exemple, votre lieu de résidence);
        • Stocker des détails sur les propriétés ou les annonces que vous avez consultées;
        • Permettre à notre serveur Web de suivre votre session entre les pages du site et de fournir une expérience continue.
      • Vous pouvez bloquer ou supprimer les cookies de votre ordinateur si vous le souhaitez (l’écran d’aide ou le manuel de votre navigateur doit vous indiquer comment procéder), mais certaines parties du site dépendent de l’utilisation des cookies pour fonctionner correctement et risquent de ne pas fonctionner correctement si vous configurez votre navigateur pour ne pas accepter les cookies. 
  2. Droit à l’effacement (également appelé «droit à l’oubli»)
    • Vous devez effacer vos données de nos systèmes. Vous pouvez à tout moment envoyer une demande écrite, datée et signée, au siège social de PEB Audit, 30 rue Fetis 1040 Bruxelles [Belgique], après avoir justifié de son identité (en joignant une copie de la carte d’identité) obtenir gratuitement la communication écrite des données à caractère personnel le concernant qui ont été recueillies par PEB Audit, ainsi que, le cas échéant, la rectification de celles qui seraient inexactes, incomplètes ou non pertinentes, ou leur suppression.
    • Une copie des données correspondantes doit être communiquée à l’utilisateur au plus tard 45 jours après la réception de la demande.
  3. Rétention des données
    • Après avoir consenti à ce que nous utilisions vos données comme décrit dans cette politique, nous les conserverons dans notre système aussi longtemps que nous considérons que vous disposez d’une période au cours de laquelle vous pourrez de nouveau utiliser votre compte. Cela varie d’un individu à l’autre en fonction de l’activité du compte. Après cette période, nous fermerons votre compte et supprimerons vos données conformément à cette politique.
    • Vous pouvez supprimer vos données personnelles de PEB Audit à tout moment en supprimant votre compte comme décrit ci-dessus. Cependant, nous pouvons conserver certaines de vos données personnelles aussi longtemps qu’il est raisonnablement nécessaire pour nos intérêts commerciaux légitimes, y compris la détection et la prévention de la fraude, et pour nous conformer à nos obligations légales, notamment en matière de fiscalité, de reporting légal et d’audit.

III. Autres sites

  1. Nous ne pouvons être tenus responsables des politiques et pratiques de confidentialité des autres sites, même si vous y accédez via des liens sur notre site et nous vous recommandons de vérifier la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez et de contacter son propriétaire ou son exploitant si vous avez des questions ou des préoccupations.
  2. De plus, si vous avez créé un lien vers ce site à partir d’un site tiers, nous ne pouvons être tenus responsables des politiques et pratiques de confidentialité des propriétaires ou des opérateurs de ce site tiers et vous recommandons de vérifier la politique de ce site tiers et de contacter son propriétaire ou exploitant si vous avez des préoccupations ou des questions.

IV. Transfert de vos données hors d’Europe

  1. Dans le cadre des services qui vous sont proposés via le Site, les informations que vous nous fournissez peuvent être transférées vers des pays extérieurs à l’Union européenne (UE). Si nous transférons vos informations en dehors de l’UE, nous prendrons des mesures afin de garantir que vos droits à la vie privée continuent d’être protégés comme indiqué dans la présente politique de confidentialité.
  2. Si vous utilisez le Site lorsque vous êtes hors de l’UE, vos informations peuvent être transférées hors de l’UE afin de vous fournir ces services.

V. Modifications de cette politique de confidentialité

PEB Audit peut modifier cette politique de confidentialité si nécessaire. Si des changements sont apportés à cette politique de confidentialité, veuillez noter que la mise en œuvre des nouvelles pratiques de confidentialité peut prendre jusqu’à 30 jours ouvrables. Veuillez consulter cette page régulièrement si vous souhaitez suivre les modifications.

VI. D’autres questions

Si, à tout moment, vous souhaitez nous faire part de votre point de vue sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée ou pour toute question relative à vos informations personnelles, vous pouvez le faire en remplissant notre formulaire de contact.